| Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? | |
|
+5brunepiquante poemic Choutine Romantika ladouce88 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Mer 3 Oct - 20:40 | |
| Plus je prends de l'age plus mon amour progresse ! | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Mer 3 Oct - 20:40 | |
| - Citation :
- Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer
Mais voilà le sort s'en est mêlé Pourtant ce soir là, nous nous sommes croisés, De la flèche de Cupidon mon coeur a été percé.
Aux détours d'une impasse tu es là, immobile, Je sens les effluves de ton parfum subtil Qui enivre mon corps de sensations indescriptibles Je sens alors l'envie de presentation tactile.
Je revois ton visage rose d'émotion Sur tes lèvres un sourire polisson Dans tes yeux couvent le feu de la passion En te découvrant ainsi j'en perd la raison
Ensemble nous nous sommes déshabillés Les yeux dans les yeux nous nous sommes caressés Puis tes lèvres ont goûté ma peau satinée Comme ci nous nous étions déja rencontrés.
La nuit fût longue et sensuelle Nos âmes en expression de désirs sensuels Collés serrés dans une même gestuelle Nos corps étaient habités du même désir charnel
Je me souviens pour toujours de ce moment avec tendresse Quand de mes yeux je te caresse Jusqu'à mes vieux jours je veux cette ivresse De t'aimer je n'aurais jamais de cesse. | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Mer 3 Oct - 23:44 | |
| Pourquoi avoir vérouillé le sujet ??????????
Je viens de le dévérouiller à vous de voir si il est terminé ??????? | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Jeu 4 Oct - 8:04 | |
| ah ben excuse moi ma choutine pour moi il était terminé ?
gros bisous ma douce | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Jeu 4 Oct - 14:37 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Jeu 4 Oct - 14:51 | |
| Amis de la poèsie ce défi est terminé, je vous laisse la joie de le lire dans Poème Coquin ,,, merci à tous | |
|
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Les battements de ton coeur montent le son
trop tard! | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Lun 5 Nov - 20:51 | |
| Tu portes bien ton nom évasion, redescend sur terre avec nous, là voilà, t'es pas bien là ??? | |
|
| |
evasion Petite Plume
Nombre de messages : 93 Age : 56 Localisation : franche comte Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? Lun 12 Nov - 1:08 | |
| J'y suis....... J'ai seulement atteri, j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène pour revenir parmis vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? | |
| |
|
| |
| Un autre défi, si on écrivait une petite histoire ? | |
|