| A vos plumes > Roman coquin terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: A vos plumes > Roman coquin terminé Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| Seule, étendu dans le salon sur le divan, Bleu azur mes yeux figés sur mon roman, J'imagine tellement être le personnage, Que j'en dégrafe inconsciemment mon corsage.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Jeu 6 Sep - 22:22 | |
| Plongé au coeur de l'action, comme l'héroïne, Inconsciemment, je caresse ma poitrine. Ce lent et bien involontaire mouvement, Me plonge encore plus dans le roman
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Jeu 6 Sep - 22:47 | |
| Cette scène où ses yeux se font amour Me rappelle cette alcôve drappée de velours Où ,à la faible lumière d'un abat-jour J'ai compris l'importance de son humour. | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| Lorsqu'agile comme une panthère Sans que je ne puisse rien faire Elle me jeta prestement à terre Et me lia d'une solide lanière |
|
| |
Mimyyy Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 0:33 | |
| Aprés quelques lignes, me voilà en selle, A moitié nue, sur ces courbes si belles, Me faisant galoper telle cavalière experte, Je m'enivre alors de ses secousses offertes... |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 1:12 | |
| Mes mains posées sur ses jolies fesses J'en apprecie la douceur et la fermeté du galbe Puis tout en délicates et expertes caresses, Je parcours, de son corps, les courbes superbes |
|
| |
Mimyyy Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 1:35 | |
| A travers les mots, je ressens sa tendresse, Tel un souffle nouveau, je perçois ses caresses, Sous l'ardente frénésie, je goûte à l'ivresse, De son membre exquis, qui devant moi se dresse... |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 2:41 | |
| Mes cuisses se serrent aux siennes Faisant monter la tension d'autant Ses lèvres se collent aux miennes Faisant monter la passion d'un cran |
|
| |
Mimyyy Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 3:06 | |
| De nos corps en accord, s'échappe la chaleur, Là, nos coeurs s'embrasent, tel un feu ardent, De ses tendres lèvres, je délecte la saveur, De mon être, la fièvre s'empare lascivement... |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 3:20 | |
| Nos langues, impatientes, se livrent bataille Puis mes lèvres glissent le long de sa joue Doucement je m'en vais titiller ses oreilles Avant de descendre le long de son cou |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 7:15 | |
| Mes lèvres chatouillent sa pomme d'Adam Qui roule sous ma langue en dansant, Ses seins se soulèvent faisant un écran, Leur pointe aiguisée pres de mes tympans | |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 11:35 | |
| D'une voix douce et sensuelle elle avoue, Avoir plusieurs amants avec les quel elle joue, Lui, amoureux là repousse avec grand dégoût, Je reprends donc ma lecture sortant de ce rêve fou. | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé Ven 7 Sep - 11:38 | |
| Merci de m'avoir fais des frissons mdrrrr je post ce défi dans le coquin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos plumes > Roman coquin terminé | |
| |
|
| |
| A vos plumes > Roman coquin terminé | |
|