Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Défi en " ane " Dim 13 Jan - 23:19 | |
| Parcurant le sentier qui mène à Vanne, Je ceuille un gros bouquet de gentiane, Pour l'offrir à ma vieille tante Viviane, Qui j'espere sera là, car elle est en panne. | |
|
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défi en " ane " Dim 13 Jan - 23:39 | |
| Arrêtée en fait par la douane En mangeant une galette frangipane Elle a franchis le dos d'âne Avec une élégance de courtisane | |
|
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: suite Lun 14 Jan - 12:59 | |
| croisant une caravane elle glissa sur une peau de banane on la porta dand une cabane et l'allongeat sur une rabane | |
|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Défi en " ane " Lun 14 Jan - 16:27 | |
| Parcurant le sentier qui mène à Vanne, Je ceuille un gros bouquet de gentiane, Pour l'offrir à ma vieille tante Viviane, Qui j'espere sera là, car elle est en panne.
Arrêtée en fait par la douane En mangeant une galette frangipane Elle a franchis le dos d'âne Avec une élégance de courtisane
croisant une caravane elle glissa sur une peau de banane on la porta dans une cabane et l'allongeat sur une rabane
Le retard de ma pauvre tante Viviane, Fut suite au passage de ce dos d'âne, Cette glissage sur cette peau de banane, Résultat elle n'aura pas le bouquet de Gentiane. | |
|
Choutine .
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi en " ane " | |
| |
|