| A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 10:48 | |
| L'azur du ciel sans tache de cumulus, aujourd'hui s'émerveille
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 12:26 | |
| Tel le bleu de tes yeux, en mon coeur, susurre l'éveil |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 14:03 | |
| Avec cette rivière de sentiments qui sommeillent | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 14:40 | |
| Tes yeux dans mes yeux je ne vois que merveilles |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 15:22 | |
| Tu es le seul qui procure la chaleur en mon coeur, | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 16:05 | |
| Quand de tes mots tu le caresses en douceur |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 16:07 | |
| Dans une pirogue il flotte sur le fleuve du bonheur | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 16:24 | |
| Appréciant ta douce tendresse en vrai connaisseur |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 17:01 | |
| Je sombre dans une réelle et fébrile émotion | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 17:44 | |
| Tout mon corps frétille et je vibre de passion |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 18:43 | |
| Tes sentiments se multiplient comme les poissons | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 18:58 | |
| Je commence à imaginer des caresses à foison | |
|
| |
Hamilcar Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 12 Sep - 19:40 | |
| Tendrement alangui, sous une pluie de baisers ardents |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Jeu 13 Sep - 14:28 | |
| Je me laisse aller ,contre toi, ardemment | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Dim 16 Sep - 14:57 | |
| Attendrie par tes baisers je me laisse amadouer | |
|
| |
poetique Invité
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Dim 16 Sep - 16:06 | |
| Acroupi à tes genoux, je me laisse guider |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Dim 16 Sep - 16:19 | |
| Je sens contre moi ton corps libéré | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 0:41 | |
| Et te retiens très fort pour l'éternité | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 7:47 | |
| Je t'aimerai dans une valse de frissons | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 11:42 | |
| Près de toi,vibrantes sont mes émotions | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 12:07 | |
| Je sens ton corps accordé au diapason | |
|
| |
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 22:25 | |
| Sentir ta peau nue me fait perdre la raison | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Mer 19 Sep - 23:26 | |
| La douceur de tes seins me fait frémir | |
|
| |
Choutine .
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| - Citation :
-
L'azur du ciel sans tache de cumulus, aujourd'hui s'émerveilleTel le bleu de tes yeux, en mon coeur, susurre l'éveilAvec cette rivière de sentiments qui sommeillentTes yeux dans mes yeux je ne vois que merveillesTu es le seul qui procure la chaleur en mon coeur,Quand de tes mots tu le caresses en douceurDans une pirogue il flotte sur le fleuve du bonheurAppréciant ta douce tendresse en vrai connaisseurJe sombre dans une réelle et fébrile émotionTout mon corps frétille et je vibre de passionTes sentiments se multiplient comme les poissonsJe commence à imaginer des caresses à foisonTendrement alangui, sous une pluie de baisers ardentsJe me laisse aller ,contre toi, ardemmentAttendrie par tes baisers je me laisse amadouerAccroupi à tes genoux, je me laisse guiderJe sens contre moi ton corps libéréEt te retiens très fort pour l'éternitéJe t'aimerai dans une valse de frissons Près de toi,vibrantes sont mes émotionsJe sens ton corps accordé au diapason Sentir ta peau nue me fait perdre la raisonLa douceur de tes seins me fait frémir Je ressens soudainement l'envie de jouir.Quand pensez vous ? JE LE POSTE EN COQUIN ,,,???? | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé Jeu 20 Sep - 11:41 | |
| Jouissons..jouissons jusqu'à en mourir
OUI EN COQUIN........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé | |
| |
|
| |
| A vos plumes > Je ne pose qu'un seul vers>> terminé | |
|