Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: bravo Mar 26 Fév - 23:33
je voulais juste dire un grand bravo à notre animateur du site:syl! il me fais rire et me diverti chaque jour. je lis les poèmes mais ne prend pas beaucoup le temps que je n'ai pas pour les commenter en ce moment. mais,coup de coeur:pour sylsteflo:hip hip hourra! bonne soirée à tous
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: bravo Mar 26 Fév - 23:39
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: bravo Mer 27 Fév - 0:08
Bien mérité
Fabou ,
Nombre de messages : 4263 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: bravo Mer 27 Fév - 2:57
Moi je dis Merci à toutes et tous:A notre Choutine,à tous les modos,aux animateurs et à tous les poétesses et poètes qui font de ce forum chacun à leur manière un lieu de détente de paix et de convivialité bisous fabien
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 53 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: bravo Mer 27 Fév - 9:12
Je dis comme fabou qui en quelques mots a si bien fait " vivre le monde paradise" Bravo et merci à tous.
sylsteflo Animateur
Nombre de messages : 4202 Age : 67 Localisation : poulseur Liege Humeur : deviné hihihi Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: bravo Ven 21 Mar - 5:33
ah bon je fais rire c'est nouveau çà bien je vous répondre ceci tout simplement si j vous fais rire c'est que je suis bien ici et çà c'est grace à vous tous amis de la poésie. Il me vient une question ne trouvez vous pas qu'un certain Nicolas à Bruni carla elle est mannequin et elle est belle sa femme dit le même Nicolas dans les guignoles