Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Bravo Sam 4 Aoû - 7:45
CHOUTINE
Bravo pour ton site remarquable par son originalité, ses couleurs et ses animations! le ballet des chevaux est sympa la légende amusante Un régal....
bises à toi
atmosphere Plume grandissante
Sujet: Re: Bravo Sam 4 Aoû - 23:37
Je suis d'accord même entièrement d'accord Ce site est bien, les membres sont sympa, Choutine merci pour tout ça.
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bravo Lun 6 Aoû - 14:02
Merci Poemic pour ton enthousiasme sur Cheval-Paradise,
Merci Atmosphere de se joindre à la joie de notre ami.
Bisous à vous deux
louvesolitaire Plume grandissante
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bravo Mar 7 Aoû - 19:58
Bien que je ne suis pas là souvent, Après une journée de travail, Je me connecte de temps en temps, Et je régale de ce site comme victuailles.
Chippp
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Bravo Mar 7 Aoû - 20:19
Moi aussi je dis Bravo. Le site est sympa est facile à utiliser. Il n'y a que les titres en gris sur fond noir que je n'arrive pas à lire. Mais ce n'est pas un gros inconvénient.
Amitiés
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Bravo Mar 7 Aoû - 23:28
Pour votre confort et votre bien être, je suis à votre écoute comme une fée pour les soucis où suggestion sur Cheval Paradise. Je viens de changer le bandeau de titre pour le bien être de mon ami Aiglequatre ( et pour tous )
Bisous à tous
aiglequatre Plume grandissante
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : Savoie (haute) Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Bravo Mer 8 Aoû - 7:05
Un gros merci, Choutine. D'un coup de ta baguette magique, je retrouve mes yeux de 20 ans.