| Triste | |
|
+7Colombe poemic lili.la.rebelle Romantika ladouce88 Choutine candyde 11 participants |
Auteur | Message |
---|
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Triste Mar 9 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 16:06 | |
| Je suis vraimant désolé... Et ne sais que dire... Exusez moi... |
|
| |
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
W. Invité
| |
| |
Romantika Plume grandissante
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Var Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
candyde Plume de poéte
Nombre de messages : 1185 Age : 50 Localisation : Vaucluse Humeur : De nature gaie et souriante Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 17:30 | |
| Merci infiniment mes amis... Je pars de ce pas rejoindre la famille....sa mère et son frère viennent d'arriver.... Ces enfants ont étaient mis au courant..., 13 ans et 8 ans....il avait 37 ans Patrice... Je t'aime... à jamais et pour toujours dans nos coeurs Merciiiiii J'avais bizarrement besoin de vous en faire part.... Stéphanie PS: Brunepiquante, toutes mes excuses pour ce soir mais je sais que tu comprendras | |
|
| |
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 18:20 | |
| Je suis avec toi, je pense à toi, et ce n'est pas des paroles "en l'air", ni des paroles de "bienséances" !! pense que nous sommes à tes côtés, même si tu ne nous vois pas ! | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 20:51 | |
| Merci...merci...encore milles fois merciii!!! | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
Colombe Plume de poéte
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 21:59 | |
| Il te faudra beaucoup de courage pour les jours qui arrivent, mes pensées vont vers toi ainsi que vers ta famille Amitié Colombe | |
|
| |
brunepiquante Plume de poéte
Nombre de messages : 1209 Age : 55 Localisation : La Bretagne sud ,vivi, mais mes racines sont le Sud-Ouest ! Humeur : Le sourire est une arme ;) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 22:02 | |
| Pauvre puce, je suis de tout coeur avec toi, je n'avais pas lu...excuse-moi ,désolée pour votre famille Bien sûr que je comprend que tu ne seras pas là en conversation avec moi ce soir...,on remettra ça , t'inquiète !!! Enorme bisou de tendresse à toi :ooooooooo: | |
|
| |
plumeSolitaire Plume Suprême
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Bretagne Humeur : météosensible... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Triste Mar 9 Oct - 23:49 | |
| Il y a des épreuves dans la vie que je ne voudrais jamais avoir à surmonter et celle que tu vis en fait parti.Je suis de tout coeur avec toi et partage sincèrement ta douleur même si je ne peux tout ressentir. Courage Steph bisous PSol | |
|
| |
deviney Plume Suprême
Nombre de messages : 745 Age : 73 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Triste Mer 10 Oct - 0:09 | |
| amicales pensées bon courage, | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| Sujet: Re: Triste Mer 10 Oct - 0:22 | |
| Merci pour votre soutien...la journée a été rude! Mais je pense que le plus dur reste à venir....çà l'est toujours pour ceux qui restent Mais on sera fort pour elle et pour ces enfants, il le faut.... | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Triste Mer 10 Oct - 1:30 | |
| Ma Stéphanie, une pensée profonde en ce moment de tristesse et de douleur..... Sincère condoléance :( Moi même il y a 17 ans j'ai perdu mon frère agé de 23 ans dans un accident de voiture, nous l'avons enterré la veille de mes 18 ans ( Papa d'un garçon qui venait de fêter sa 1ère bougie et le 2ème est venue 3 mois après le décès)......... Courage ma belle | |
|
| |
candyde Plume de poéte
| |
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste | |
| |
|
| |
| Triste | |
|