Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Triste constatation.... Dim 6 Jan - 22:14
Je fais une constatation c'est que vous êtes nombreux à ne pas avoir été sages.... non je rigole...
mais beaucoup n'ont rien reçus et cela me rend triste donc je propose pour mettre un peu de beaume au coeur de tout le monde quelque chose
voilà il faudra que quelqu'un trouve un moyen de mise en place...
donc l'idée c'est que je choisisse quelqu'un, que cette personne veut bien me choisir reciproquement et nous nous envoyons un petit colis pour le plaisir...
que pensez vous de mon idée????
j'ai une petite idée pour sa mise en place mais d'abord je voudrais voir si cela interresse quelqu'un...
sarang Journaliste/Modérateur
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Triste constatation.... Dim 6 Jan - 22:28
On se fait un cadeau virtuelle c'est ça? Belle idée je trouve.
pesah Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 59 Localisation : metz Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: re Dim 6 Jan - 22:29
en fait non sarang cela sera du réel... pas des fortunes en jeux je rassure tout le monde...
Nombre de messages : 2314 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : souvent joviale Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Triste constatation.... Dim 6 Jan - 22:32
Ah ok, je comprends. Tu sais, je voulais proposer de nous écrire pour les fêtes, ce que je fais sur un autre site. Nous sommes du Canada, Suisse, Belgique.... Et c'est très plaisant de recevoir une carte. Je regrette de ne pas avoir proposée cela à temps.
pesah Plume Suprême
Sujet: re Dim 6 Jan - 22:35
ben oui sarang cela aussi est une bonne idée moi j'adhère tout de suite... bon j'attends quelques jours que tout le monde me donne son avis et je proposerais sa mise en place si assez de personnes interessées...
et pour ton idée premssss je dis oui...
Sujet: Re: Triste constatation.... Dim 6 Jan - 22:38
Dis-moi pesah, j'espère que tu n'as pas clôturé ton topic ( pour l'aide )par ma faute
pesah Plume Suprême
Sujet: re Dim 6 Jan - 22:47
nan t'inquiète mais fanfan m'a aidé donc plus besoin de le laisser ouvert...
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Triste constatation.... Dim 6 Jan - 22:49
moi qui ai été très très gâtée je dit oui tout de suite ! excellente idée ! ce peut être une création maison ?
sloufy01 Plume Suprême
Nombre de messages : 451 Age : 56 Localisation : finistère Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: bonne idée! Lun 7 Jan - 9:47
bonne idée les filles!j'adhère complètement! et puis trouver le petit quelque chose qui fera plaisir,ça va être excitant!:noell:
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Triste constatation.... Lun 7 Jan - 10:10
Je suis ok aussi
pesah Plume Suprême
Sujet: re Lun 7 Jan - 10:50
super les avis commences à venir...
Mamoune j'attends encore quelques jours que tout le monde puisse venir voir le message et je te dirais comment je compte proceder...
si d'autres personnes ont des suggestions pour mettre cela en place mon MP est ouvert
pesah Plume Suprême
Sujet: re Lun 7 Jan - 12:51
je le fais remonter car j'ai besoin de vos avis....
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Triste constatation.... Lun 7 Jan - 13:29
Je suis tout a fait d'accord avec ta suggestion. Moi en fait j'ai été tellement gatée pour Noel que j'ai eu honte de le dire...
pesah Plume Suprême
Sujet: re Lun 7 Jan - 13:31
je ne pense pas qu'il font avoir honte de son bonheur mais nous pouvons peut etre le partager....
moi aussi j'ai été gaté ben oui je suis très très gentille avec mon mari :lol!:
merci de ton avis
d'ici quelques jours vous saurez comment tout cela va fonctionner
eh les garçon nous vous attendons....
pesah Plume Suprême
Sujet: re Lun 7 Jan - 23:15
je remonte encore....
eh les garçons nous vous attendons...
somebody Plume Confirmée
Nombre de messages : 262 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Triste constatation.... Lun 7 Jan - 23:51
sarang a écrit:
Ah ok, je comprends. Tu sais, je voulais proposer de nous écrire pour les fêtes, ce que je fais sur un autre site. Nous sommes du Canada, Suisse, Belgique.... Et c'est très plaisant de recevoir une carte. Je regrette de ne pas avoir proposée cela à temps.
aaaaaaaaaaaaaah les Léonidas et moi, c'est une grande histoire d'amour
pesah Plume Suprême
Sujet: re Mer 9 Jan - 20:25
je fais remonter pour les personnes interessées....