| Si on faisait un poème sur l'automne | |
|
+2Hamilcar01 lili.la.rebelle 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili.la.rebelle Plume de poéte
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 14:43 | |
| Les arbres pleurent leurs feuilles une à une elles tombent à terre Bientôt ils seront nus comme des vers Aucun doute les arbres se défeuillent
ATTENTION : vers croisés ou alternées :lol!: allez au boulot | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 15:45 | |
| Telles danseuses, les feuilles s'envolent au vent Décrivant, à son gré, figures et arabesques Enjôlant, de leur danse, l'inconnu passant Insouciant de leur avenir au sort dantesque | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 17:59 | |
| Valse virevoltante De ces feuilles aux mille couleurs Valse tourbillonnante De la tristesse dans mon coeur | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 18:05 | |
| Jeune femme en promenade Venez sous les feuillus colorés, Tout est prêt pour une aubade En l'honneur de votre beauté | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 70 Localisation : oise Humeur : Impartialité, justice, liberté ! et mon honneur me dicte de ne jamais juger PERSONNE ! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 19:54 | |
| toutes ces couleurs sur le sol éparpillées donne envie de peindre une toile Ou on croirait les feuilles naturalisées sans que rien ne le dévoile | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 20:38 | |
| S'envole, sur un souffle, une de ces feuilles Sur laquelle j'ai marqué mon amour pour toi pourvu que le vent tienne et que tu accueilles Ces mots doux qui traduisent mon violent émoi | |
|
| |
poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Ven 19 Oct - 21:19 | |
| Feuille qui me sourit et qui me frôle Emmène moi haut dans le ciel Pour une longue et belle farandole Aux parfums sauvages gorgés de miel | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 1:51 | |
| Feuille qui s'envolent, Avec des paroles, Ecrites dessus, Déja perdues. |
|
| |
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 11:17 | |
| Sniff W. vers croisés ou alternés bouuhhhhh | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 12:11 | |
| Va, feuille d'espoir, lui porter mon amour. Que j'aimerais me trouver à ta place Lorsque harassée, à la pointe du jour, Elle te ramasse, te baise et t'enlace | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 12:28 | |
| T'embrasse mille et mille fois Te caresse jusqu'au crépuscule.. Sa douceur portant l'émoi Rend de plus en plus crédule . | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 12:41 | |
| Avec douceur Elle l'encarte Entre les feuilles d'un cahier Que tous les soirs Elle regarde En souvenir du temps passé | |
|
| |
W. Invité
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 13:28 | |
| - lili.la.rebelle a écrit:
- Sniff W. vers croisés ou alternés bouuhhhhh
Arf, merdum... Ne prenez pas en compte mon message !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Sam 20 Oct - 14:00 | |
| Pour W. - Citation :
- Feuille qui s'envolent,
Avec des paroles, Ecrites dessus, Déja perdues. on pourrait mettre feuilles qui s'envolent feuilles déjà perdues avec des paroles écrites dessuspas question de supprimer tes vers na !!! grrr si ça te plait ça roule | |
|
| |
W. Invité
| |
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 1:49 | |
| feuilles rouges feuilles jaunes couleur qui nous rapelle celle de notre joli faune dans laquelle tu t'emmèles | |
|
| |
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 2:07 | |
| De couleurs orangées, Elles se mélangent au reste, Sur ce sol chargé, Dans cette forêt deserte. | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 10:14 | |
| La forêt se pare de mille et un feux, Mille teintes chatoyantes comme l'or Pour un spectacle qui captive les yeux Pendant que doucement elle s'endort | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 16:37 | |
| Soleil couchant a disparu Plus de vie , ni de bruit.. Forêt ! morne tu es devenue Rêve..attends la fin de la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 16:50 | |
| Une fois l'automne passée Peut-être même que l'hiver venu les arbres nus et écorchés Sous la neige auront disparus | |
|
| |
poemic Plume de poéte
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Dim 21 Oct - 18:22 | |
| Délicieusement parés de blanc Les rameaux des arbres glacés, Se penchent,faisant semblant De déposer de doux baisers | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Lun 22 Oct - 9:45 | |
| Tels âmes en peine vers le ciel se dressent Fantômes décharnés implorant prières Comme si le ciel comprenait leur détresse D'avoir ainsi perdu leur ramage d'hier | |
|
| |
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Lun 22 Oct - 13:43 | |
| L'hiver s'est installé Dans nos vertes campagnes De neige nos arbres sont chargés Ainsi décorées belles sont nos montagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Lun 22 Oct - 13:51 | |
| Arbres en blancs manteaux Arbres dont les branches craquent Avec la neige pour étau Cette neige opaque
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hamilcar01 Plume Suprême
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne Lun 22 Oct - 14:16 | |
| Heu ? L'hiver arrive bien tôt Avec neige et blanc manteau Pardonnez si je m'étonne C'était pas un poème sur l'Automne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on faisait un poème sur l'automne | |
| |
|
| |
| Si on faisait un poème sur l'automne | |
|