Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Et si les hommes ,,,,, | |
|
+7tiger33 Jean-Claude David flanelle68 Hamilcar01 lili.la.rebelle Choutine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:40 | |
| Nos corps seront luisants de cette nuit, Sur nous ruisselera encore l'envie, Nous transportant doucement encore , Dans l'amour puissant mais sans effort. | |
| | | Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:45 | |
| Parcourir, de baisers, ton corps Jusqu'à t'en faire hurler : encore ! Le parcourir de tendres caresses Jusqu'à atteindre l'ivresse | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 3:06 | |
| Effleurer ta peau de ma bouche, Te caressant jusqu'à ce que tu te couche, Te murmurant de la tendresse, Des émois en toute délicatesse. | |
| | | poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 10:57 | |
| Te souviens-tu de ce soir de novembre? Où je t'avais attaché les membres Tu semblais trembler de peur Mais ce n'était que du bonheur | |
| | | flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:21 | |
| Je suis perdu dans ce noir, Ne trouvant pas mon roi, Quel désespoir !!! Dehors il fait si froid | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:27 | |
| Seule le regard au loin en vision d'espoir, Du haut de ma tour autour de moi, le noir, Dans mon coeur ce grand vide ce soir, Car de douceur est emplie mon reservoir. | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:34 | |
| Dame flannelle ne desesperez pas froid ou pas votre roi est la pres a emplir vos coeurs de douce tendresse jour , nuit , sans cesse | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:44 | |
| Oh Choutine ma premiere dame aupres de vous vogue mon ame sans relache ma tendresse vole vers vous en haut de cette tour je me sens fou | |
| | | flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:44 | |
| Mon roi je vous retrouves enfin, J'ai tant espéré vous retrouver, Je croyais rester sur une fin, Rejoindre vos bras pour me réchauffer | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:46 | |
| Quel espoir enfin de vous voir, Mais deux reines ce soir, Sont là pret de vous dans le noir, Oh quel nuit de gloire . | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Lun 10 Déc - 0:59 | |
| Mes 2 reines je vous retrouve dans cette nuit si noire ne me parlez pas de ma gloire je n'en ai aucune sauf celle de rever un jour de vos corps doux vos mains fines et longues vos rires vos ecrits qui me rendent fou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, | |
| |
| | | | Et si les hommes ,,,,, | |
|