Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Et si les hommes ,,,,, | |
|
+7tiger33 Jean-Claude David flanelle68 Hamilcar01 lili.la.rebelle Choutine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 0:40 | |
| Je reviens un peu ce soir, Après une absence de quelques jours, Pour vous sortir du noir, Que vous puissiez trouver l'amour | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 0:48 | |
| je suis toujours pres de vous tapis dans l'ombre mais sans idee sombre toujours dans l'espoir de vous | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 0:50 | |
| Oh Reine Flanelle vous êtes là, Mais d'ou venez vous de ce pas, Avez vous revue votre roi, Celui de la nuit d'autrefois | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 0:55 | |
| je vous attendais dame flanelle vous ma reine vous ma belle votre abscence m'a desespere et mon coeur etait defait | |
| | | flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:04 | |
| Non, je ne l'ai pas revu, N'ayant aucune nouvelle, Aucun message reçu, Peut-être a-t-il oublié reine Flanelle ? | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:08 | |
| reine flanelle comment vous avouer ma voix se brise devant une telle beaute je ne dors plus sans reves fous revant d'etre contre vous | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:16 | |
| Vous entendre dire ça je suis heureuse, Vos mots vous me rendez joyeuse, Car depuis l'autre soir, Mon coeur était au désespoir | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:20 | |
| de vous revoir si vous saviez le bonheur qui m'emplit votre prose ce soir mon coeur faiblit mes pensees s'envolent au paradis de la tendresse trop heureux d'avoir retrouve de vos mots la caresse | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:25 | |
| Je ne suis que la douceur, D'ou vient mon nom Flanelle, Pour moi c'est un bonheur, Et il n'est qu'éternelle | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:33 | |
| oh dame flanelle cela est tellement rare de pouvoir rencontrer son ego dans la tendresse cette tendresse que certains trouvent bizarre mais qui pour moi vous rend comme une deesse | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:36 | |
| Mon roi vous me flattez, Je sens que je vais rougir, Comment vous avouez, Que c'est vous que je désir | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:39 | |
| mais ma reine dites le haut et fort car votre roi de son trone n'ose vous le dire sa puduer lui interdit vous dire qu'il reve de votre corps et de choses... qui vous feraient plaisir | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 1:50 | |
| Je rêve de vos bras, Sentir vos caresses, Sans maladresse, Mais que dis-je là | |
| | | Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:02 | |
| Ce soir je traine ma peine Parmi ces pages blanches J'ai suis en manque de reine Pour le bal de dimanche | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:05 | |
| Humm voici enfin la treve, Celle de mon espoir sans rêve, Oh mon roi enmenez moi, Dimanche votre reine sera moi. | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:06 | |
| qu'il est bon de vous lire dame flanelle je me sens si proche de vous votre tendresse me semble si fraternelle que j'en suis tout fou | |
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:13 | |
| Prenez ma main ma douce amie Partons ensemble à l'aventure Nous voilà en route pour une party De ce moment jusqu'à ce que ça dure | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:15 | |
| Quelle joie pour moi d'etre à votre bras, Mon coeur pour vous doucement bat, Au rytme de la tendresse je crois, Laissons nous allez seulement une fois. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:20 | |
| Une, deux, trois, autant qu'il vous plaira Ma douce quelle joie que d'être dans vos bras Venez, entrons dans la danse des coeurs Pour voir briller vos yeux de bonheur | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:20 | |
| Mon roi Tiger, il se fait tard, Je vais allée me coucher, Cette nuit je ne ferais pas de cauchemar, Car à vous je vais rêver | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:22 | |
| Nous serons tous deux en émois, Car de cette danse je ferai mon choix, Celui d'un jour vivre dans la joie, Sans vous mais simplement avec toi. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:26 | |
| Mon coeur s'emballe à ces mots Et s'envolent toutes mes peines Jamais rien, n'ai entendu d'aussi beau Que ces quelques mots, ma reine | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:31 | |
| moi aussi dame flanelle mes reves vont aller vers vous vous si belle si douce vous me rendez fou ma nuit ne sera que douceurs et calins plus doux et fous les uns que les autres et sans fin | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:31 | |
| Chaque jour je vous glisserais à l'oreille, Des beaux mots, des envies et des merveilles, Seuls mes soucis ne seront plus pareils, Car chaque matin je serai près de vous au réveil. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 2:36 | |
| Voir le soleil se lever dans tes yeux Après une nuit de torrides plaisirs Qu'il y a-t-il de plus merveilleux Pour deux amants brûlant de désir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, | |
| |
| | | | Et si les hommes ,,,,, | |
|