Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Et si les hommes ,,,,, | |
|
+7tiger33 Jean-Claude David flanelle68 Hamilcar01 lili.la.rebelle Choutine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 1:56 | |
| tout mon etre n'est la que pour ma reine qui entend mon appel venu d'un lointain royaume et qui met du beaume a ma vie qui se freine | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 1:58 | |
| Ce soir j'ai le coeur en peine Je chante pour vous, ma reine Que ce chant puisse chasser vos ennui Et vous conduire jusqu'à moi, cette nuit
Pour vous je traverserais les étoiles, Pour y glisser ma toile, Me rapprocher de vos bras, Etre ensemble sous les draps
Oh mon roi , est-ce vous là en bas, Qu'entend -je votre chant de l'au dela, Mais qu'elle est cette femme dans vos draps, Pourquoi ce timbre qui me mets en émois.
Dépêchez-vous ma tendre et douce amie De me sortir de ce traquenard Je m'en allais chanter mon avanie Lorsque je la vis, il fut trop tard
N'attendons pas d'heures plus sombres Je vous rejoins dans l'instant Nos corps pourront se répondre Aux lueurs du firmament
Allons allons mon roi ! une erreur s'est glissée, Je m'en retourne en ma chaumiere attristée, Car je n'entends pas le son de sa voix , Ni la lueur du retour de mon beau roi.
Que l'amour n'a pas de frontières Aimons-nous des nuits entières Abandonnons nos corps à l'appel du loup Jetons donc tous ces faux tabous.
Nous viendrons chaque jour au coeurs de vos chateaux Pour aimer milles fois vos jolis corps de reines Et sur nos oceans dans le bleu de ses eaux Vous resterez toujours de divines sirènes
je ne suis point poete mes mains sont plutot faites pour servir la vie et donner l'envie
Oh mon roi vous êtes de retour, Mais que vois je aux alentours, D'autres de ces beaux souverains, Ou bien une illusion qui fait du bien ?
Ô ma reine une illusion bien saine qui s'installe dans le dedale de la vie et reveillera les envies
Celle qui en moi sommeille, Pour vous elle se réveille, De ses envies de folies, A vous mon roi je vous le dis
mon regard se dedouble serait ce un rouble qui me fit croire a deux reines qui ecoutaient ma peine
Oui deux reines, Chaqu'unes est différentes, Une qui tiens le rênes, L'autre est omniprésente
dans mon lointain royaume où j'etais aussi omniprésent je n'ai pas eu besoin de retirer mon heaume pour voir ma reine qui me mena à ce present
Une brise fraîche me caresse les épaules, Sur le balcon je murmure mélodie de tous pôles, Espérant être entendue par toi, beau roi inconnu, En t'attendant ma chansonnette durera jusqu'à ta venue.
oh ma reine comme j'aimerais etre ce vent qui caresse votre peau doucement je serais la corde qui vibre lentement au gre de votre devouement
Ton chant, nul ne l'entend sauf une reine, Le son de ta voix fait danser les sirènes, A mon oreille dans le lointain là ou je règne, Je l'ai entendu retentir comme une sirène.
J'offrirai mon coeur à celle qui pourra le conquérir Qui pourra de mon corps combler les désirs En doux baisers et tendres caresses J'en ferai, pour la vie, ma douce princesse
tout mon etre n'est la que pour ma reine qui entend mon appel venu d'un lointain royaume et qui met du beaume a ma vie qui se freine
L'accent de ta mélodie me rend amoureuse, A chacune de ses notes, je suis heureuse, Je me régal de ta voix si belle et somptueuse, Découvrant ce chant sortant ta bouche voluptueuse. | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:00 | |
| ma bouche se fait douce mais que pour ma douce afin d'elleurer son oreille pour qu'elle s'emerveille | |
| | | flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:04 | |
| - Citation :
- 2
J'offrirai mon coeur à celle qui pourra le conquérir Qui pourra de mon corps combler les désirs En doux baisers et tendres caresses J'en ferai, pour la vie, ma douce princesse
tout mon etre n'est la que pour ma reine qui entend mon appel venu d'un lointain royaume et qui met du beaume a ma vie qui se freine
L'accent de ta mélodie me rend amoureuse, A chacune de ses notes, je suis heureuse, Je me régal de ta voix si belle et somptueuse, Découvrant ce chant sortant ta bouche voluptueuse. Viens te frôler contre moi, De cette mélodie pour m'appaisser du froid, De ton corps me réchauffer, Pour ne pas sombrer | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:06 | |
| mon corps le demande mais mon esprit l'apprehande ton corps doux et chaud qui me fait perdre mes mots | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:08 | |
| - Citation :
- 2
L'accent de ta mélodie me rend amoureuse, A chacune de ses notes, je suis heureuse, Je me régal de ta voix si belle et somptueuse, Découvrant ce chant sortant ta bouche voluptueuse.
Viens te frôler contre moi, De cette mélodie pour m'appaisser du froid, De ton corps me réchauffer, Pour ne pas sombrer
mon corps le demande mais mon esprit l'apprehande ton corps doux et chaud qui me fait perdre mes mots Le plaisir de mes désirs, humble serviteur, Je me ferai belle pour vous procurer ardeur, En vous chantant des mélodies douceur, De joie et de douceur vous comblerez mon coeur. | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:12 | |
| oh ma reine toute mon ardeur deavant tant de douceur se verra dans ma raideur sans aucune peur | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:14 | |
| Ce soir j'ai le coeur en peine Je chante pour vous, ma reine Que ce chant puisse chasser vos ennui Et vous conduire jusqu'à moi, cette nuit
Pour vous je traverserais les étoiles, Pour y glisser ma toile, Me rapprocher de vos bras, Etre ensemble sous les draps
Oh mon roi , est-ce vous là en bas, Qu'entend -je votre chant de l'au dela, Mais qu'elle est cette femme dans vos draps, Pourquoi ce timbre qui me mets en émois.
Dépêchez-vous ma tendre et douce amie De me sortir de ce traquenard Je m'en allais chanter mon avanie Lorsque je la vis, il fut trop tard
N'attendons pas d'heures plus sombres Je vous rejoins dans l'instant Nos corps pourront se répondre Aux lueurs du firmament
Allons allons mon roi ! une erreur s'est glissée, Je m'en retourne en ma chaumiere attristée, Car je n'entends pas le son de sa voix , Ni la lueur du retour de mon beau roi.
Que l'amour n'a pas de frontières Aimons-nous des nuits entières Abandonnons nos corps à l'appel du loup Jetons donc tous ces faux tabous.
Nous viendrons chaque jour au coeurs de vos chateaux Pour aimer milles fois vos jolis corps de reines Et sur nos oceans dans le bleu de ses eaux Vous resterez toujours de divines sirènes
je ne suis point poete mes mains sont plutot faites pour servir la vie et donner l'envie
Oh mon roi vous êtes de retour, Mais que vois je aux alentours, D'autres de ces beaux souverains, Ou bien une illusion qui fait du bien ?
Ô ma reine une illusion bien saine qui s'installe dans le dedale de la vie et reveillera les envies
Celle qui en moi sommeille, Pour vous elle se réveille, De ses envies de folies, A vous mon roi je vous le dis
mon regard se dedouble serait ce un rouble qui me fit croire a deux reines qui ecoutaient ma peine
Oui deux reines, Chaqu'unes est différentes, Une qui tiens le rênes, L'autre est omniprésente
dans mon lointain royaume où j'etais aussi omniprésent je n'ai pas eu besoin de retirer mon heaume pour voir ma reine qui me mena à ce present
Une brise fraîche me caresse les épaules, Sur le balcon je murmure mélodie de tous pôles, Espérant être entendue par toi, beau roi inconnu, En t'attendant ma chansonnette durera jusqu'à ta venue.
oh ma reine comme j'aimerais etre ce vent qui caresse votre peau doucement je serais la corde qui vibre lentement au gre de votre devouement
Ton chant, nul ne l'entend sauf une reine, Le son de ta voix fait danser les sirènes, A mon oreille dans le lointain là ou je règne, Je l'ai entendu retentir comme une sirène.
L'accent de ta mélodie me rend amoureuse, A chacune de ses notes, je suis heureuse, Je me régal de ta voix si belle et somptueuse, Découvrant ce chant sortant ta bouche voluptueuse.
Viens te frôler contre moi, De cette mélodie pour m'appaisser du froid, De ton corps me réchauffer, Pour ne pas sombrer
mon corps le demande mais mon esprit l'apprehande ton corps doux et chaud qui me fait perdre mes mots
Le plaisir de mes désirs, humble serviteur, Je me ferai belle pour vous procurer ardeur, En vous chantant des mélodies douceur, De joie et de douceur vous comblerez mon coeur.
oh ma reine toute mon ardeur deavant tant de douceur se verra dans ma raideur sans aucune peur
De mon regard vous ni verrai jamais l'espoir, Tant que vous ne me comblerez pas ce soir, Telle une sirène qui pour vous pousse un cri, Celui qui vous retiendra toute la nuit. | |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:16 | |
| - Citation :
- 2
mon corps le demande mais mon esprit l'apprehande ton corps doux et chaud qui me fait perdre mes mots Le plaisir de mes désirs, humble serviteur, Je me ferai belle pour vous procurer ardeur, En vous chantant des mélodies douceur, De joie et de douceur vous comblerez mon coeur
oh ma reine toute mon ardeur deavant tant de douceur se verra dans ma raideur sans aucune peur
.[/quote] De mon regard vous ni verrai jamais l'espoir, Tant que vous ne me comblerez pas ce soir, Telle une sirène qui pour vous pousse un cri, Celui qui vous retiendra toute la nuit. Mon corps porte le parfum, Aux saveurs de jasmins, Sur ma peau sensuelle, Aux plaisirs charnelles | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:26 | |
| oh mes reines vos mots me reversent mes reves vous transpercent je suis votre serviteur a tout heure | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:33 | |
| Envoûtez moi de vos mots ce soir, Demain à mon réveil sorti du noir, Vision sur vous au premier regard, Allumant en moi la douceur de l'espoir. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:35 | |
| De jour comme de nuit, Mon roi je vous suis, De cette terre au paradis, Et ce pour la vie | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:40 | |
| A vos yeux je suis ainsi un joyau, Échange étincelant de mots sans maux, Vous serez maître de vos caresses, Toute la nuit, chaviré par ma tendresse. | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:45 | |
| vos mots rallument ma flamme au plus profond de mon ame mon corps s'emballe dans un de vos rales | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:49 | |
| Reine, je veux être votre déesse, Me laissant emportée d'ivresse, De ce bonheur que vous me donnez, Pour vous, mon coeur a chaviré | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 2:55 | |
| De mes pouvoirs de reine je vous ferai roi, Pour cette nuit d'amour sous des caresses de soie, Vous serez sous le charme de mes baisers, Envoûtez par les douceurs que je vous ferai. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 3:01 | |
| Non, ne perdez pas la tête, Deux reines pour faire la fête, Pour notre roi, quelle chance, Pour nous emmener dans la danse | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 3:05 | |
| Toute la nuit nos corps enlacés, chauds par l'envie, Chaleur d'ébat qui nous combles ainsi, Plongeant nos corps dans une danse sans fin, Celle d'un l'amour passionné jusqu'au petit matin. | |
| | | maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 8:24 | |
| Bravo à vous tous, choutine, hamilcar01, flanelle68, david, jean-claude, tiger33, je me suis régalé [center] [center] | |
| | | ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 11:18 | |
| - Citation :
- Toute la nuit nos corps enlacés, chauds par l'envie,
Chaleur d'ébat qui nous combles ainsi, Plongeant nos corps dans une danse sans fin, Celle d'un l'amour passionné jusqu'au petit matin. Nous nous souviendrons avec émoi De cette nuit folle, toi et moi D'ailleurs nous pourrions recommencer ? A nous aimer et à nous déchaîner | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 11:37 | |
| Mon amour sous les étoiles, nous n'avons pu finir, Notre nuit endiablée reste alors un bon souvenir, En attendant qu'une chose, celle de vous voir revenir, Car tous deux nous avons tant à assouvir. | |
| | | Hamilcar01 Plume Suprême
Nombre de messages : 719 Age : 105 Localisation : Derrière sa plume Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 12:07 | |
| Je me souviens des courses folles De mes baisers sur ton corps de reine Et aussitôt mon coeur s'affolle Car, loin de toi, il se languit et se traîne | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 12:26 | |
| Mes reines de ma nuit d'ivresse Venez me rejoindre en vitesse afin d'assouvir nos tendresses sans jamais tomber dans la faiblesse | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 12:44 | |
| Oh mon roi mais comment faire pour venir à vous , Mon carrosse ne veut démarrer c'est pénible je l'avoue, Dois je croire au miracle de finir notre nuit endiablée, Pour encore et encore votre corps savourer. | |
| | | poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 12:51 | |
| Après cette nuit d'ivresse En vous que de détresse Seule une muse est réveillée Je vais aller la courtiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, | |
| |
| | | | Et si les hommes ,,,,, | |
|