Poèmes Paradise Bienvenue au paradise ; des poésies; des souvenirs, des photos, des aventures, ....... |
|
| Et si les hommes ,,,,, | |
|
+7tiger33 Jean-Claude David flanelle68 Hamilcar01 lili.la.rebelle Choutine 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 12:56 | |
| Ma reine la panne de votre locomotion a permis l'expression de nos emotions ne la bannissons donc pas car sans elle noius ne serions pas | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 14:03 | |
| Venez donc oh mon roi me courtiser, Mais est ce donc de moi dont vous parler ? Une muse qui viens de se reveiller ? Peut etre est ce Reine Flanelle à qui vous pensez. | |
| | | flanelle68 Plume de poéte
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 14:56 | |
| Oh ma reine Choutine, Ma belle et divine, Nous sommes deux muses, Avec notre roi qui s'amuse | |
| | | Choutine .
Nombre de messages : 4997 Age : 53 Localisation : haute normandie Humeur : Au gout du jour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 14:59 | |
| Oh Reine Flanelle,, la cour n'est plus vide, Roi Poèmic est arriver pour se tordre le bide, Allons qu'allons nous faire à nos beaux rois, Encore une nuit pleine de bonnes choses et d'émois. | |
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Alsace Humeur : Couci-couça Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:02 | |
| Que de rois pour nous, Ils ne faut pas les rendres jaloux, Combler leurs longues nuit, Avant qu'il nous oublis.... | |
| | | tiger33 ,
Nombre de messages : 360 Age : 62 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:06 | |
| oh non ma courtisane adoree reine flanelle est certes attirante mais muse choutine est trop attachante l'oublier je ne pourrais | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:14 | |
| | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:30 | |
| Pourtant cette nuit nous étions bien trois, Pour vous mon roi vous couvrir de nos émois, Ce matin de cette nuit de tendresse, Je vois que vous avez pris le choix en délicatesse. | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:48 | |
| Mon roi si c'est ce que vous voulez, Je me retire gadant un bon souvenir, Des larmes sur ma joue je sens couler, Comme une envie de mourrir | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:50 | |
| un choix n'est pas facile pour un roi il ne pourrait que me laisser coi car vos tendresses m'ont boulversé et mon coeur depuis est en apnee errant sous vos mots qui remplissent mes yeux de doux reves mais Choutine a pris de l'avance dans un autre royaume ou elle m'a laisse sans verve | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 15:53 | |
| ne partez pas dame flanelle de ma nuit mon coeur est profond comme un puit et une place au chaud vous est acquise pour y conserver votre mise | |
| | | maat29 Plume Confirmée
Nombre de messages : 210 Age : 61 Localisation : finistère Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 16:42 | |
| Une place pour moi je suis surprise, J'en suis fort exquise, Vos ébats de cette nuit m'on marquée, Dans mon coeur ils sont gravés | |
| | | libredepenser60 Plume de poéte
Nombre de messages : 1070 Age : 62 Localisation : clermont Date d'inscription : 21/09/2007
| | | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 18:31 | |
| Oh ciel mon roi confut est perdu en chemin, Il n est jamais revenu pourtant on lui tenait la main, Me plongeant seule en poésie dans le chagrin, J'ai pourtant chanté sans cesse le même refrain. | |
| | | ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 18:50 | |
| Je suis sûre qu'il reviendra Pour renouveler ses chauds ébats A trois ou à quatre, pourquoi pas ?? Il ne faut pas mourir idiot, n'est ce pas ?? | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Mer 5 Déc - 20:55 | |
| votre serviteur n'a pas quitte votre royaume il y est trop bien accueilli il a juste du repondre a son travail d'homme mais le revoila embelli pret a ne pas mourrir idiot puisqu'il vous a dans la peau | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Jeu 6 Déc - 0:25 | |
| Reine féline fait une acolade, Elle ne va plus en ballade, Ce soir aucune chamade, Car la panthere est trop malade. | |
| | | poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| Beaux animaux de la jungle Vous voilà harassés..terrassés! Vous devenez vite humbles Mais me voilà..bien paré ! | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| roi felin n'est pas non plus ce soir en goguette car demain une longue journee lui fera sa fete mais bien vite il reviendra dans son nouveau royaume pour ne pas laisser ses muses se lasser des hommes | |
| | | poemic Plume de poéte
Nombre de messages : 6236 Age : 84 Localisation : Franche Comté Humeur : calme-convivialité-humour Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Jeu 6 Déc - 8:14 | |
| Ne pas rester trop lontemps absent Car les muses perdront patience Et les hommes deviendront grimaçants Devant leur compréhensible turbulence | |
| | | ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Nous nous impatientons effectivement Où êtes vous, bon sang !! Nous avons encore envie de rêver Nous avons besoin de vous aimer | |
| | | tiger33 ,
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Ven 7 Déc - 20:36 | |
| pas d'impatience nos reines ne soyez pas en peine car l'attente ne fera que sublimer le retour aupres de nos aimées | |
| | | Choutine .
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, Sam 8 Déc - 0:33 | |
| Seule dans le noir, aucune lueur d'espoir, Pleurant mon roi en qui je ne peux croire, Je vous demande à tous ce soir, D' allumer la lumière pour me sortir du noir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si les hommes ,,,,, | |
| |
| | | | Et si les hommes ,,,,, | |
|