metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: triste la méta sniff Mar 11 Déc - 14:56 | |
| pourquoi maintenant que je suis eureuse on men veut sniff
moi et seb biento deux mois de pur bonheur maleureusement a cose de mots mal prononcé sa cosine ( une amie a moi ) croit keej profite de lui
il est clair kil remu des montagnes pour moi et ek meme kan je luidit d'areter il continue mais keske ji pe .... rien cela ne pe ke me faire plaisir a moi
cela a provoker lindignation de mes amies en croyant
je me suis expliké mais le mal etait deja fait maleureusement
je passe pour uen profiteuse et pire
om me reproche detre toujours gentille et de faire semblant
je ne joue ocun role mais je ne c pas comment aranger tou ca tout le monde s'en est mélé et en gros c les pour de gaules face a ce ki sont contre
tout le monde se pren la tet et moi o milieu ej c plsu koi faire
c mon bonheur avec lui coupable de tout ca .... | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| |
metalurgie Plume Suprême
Nombre de messages : 752 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: triste la méta sniff Jeu 13 Déc - 1:13 | |
| cesont des gens ke je considere kom des amis ossi donc ca faitmla tou ces conneries elle veulet pasarreter tou ca fairecomme si iavia rien eu mais bon c con pe etre pak c biento les exam tou lemonde est stressé | |
|
ladouce88 ,
Nombre de messages : 2995 Age : 41 Localisation : vosges Humeur : Lola est née le 8/6/09 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: triste la méta sniff Jeu 13 Déc - 10:43 | |
| Pose toi les bonnes questions. Ces personnes ne sont peut etre pas des vraies amies. Car les vraies amis respectent tes choix mais ne te jugent pas. | |
|
metalurgie Plume Suprême
| Sujet: Re: triste la méta sniff Jeu 13 Déc - 23:10 | |
| peut etre oui mai il y a pour moi bien plsu important ke ces querelle auxquels jene prend jamais part ( pb de santé tres grave degens que j'aime )
mais la on me met en plein dedans je c pas koi faire du cou je n'aime pas ca, je me rend malade a cose de ca | |
|
Francoise-Michèle Plume de poéte
Nombre de messages : 1566 Age : 76 Localisation : yvelines Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: triste la méta Jeu 13 Déc - 23:20 | |
| et bien qu'est ce c'est ce gros chagrin ? si tu as la conscience tranquille, n'écoutes pas, ne rentres pas dans ce mauvais jeu !
le bonheur fait des envieux, c'est bien connu ! tes soi-disant amis devraient se réjouir de ton histoire, au lieu de semer le trouble dans tes idées, allez sèches tes larmes, mouches ton nez et relèves la tête !
je ne te connais pas, mais je te fais confiance, ce bonheur tu y droit, non d'une pipe en bois ! alors prends le et surtout gardes le ! un petit ange pour veiller sur toi un petit chat pour les câlins des bisous pour toi | |
|
metalurgie Plume Suprême
| Sujet: Re: triste la méta sniff Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| merci et je vais meme faire l'egoiste lol c bonheur je le garde rien que pour moi pout toujours car il le merite | |
|
ladouce88 ,
| Sujet: Re: triste la méta sniff Ven 14 Déc - 11:25 | |
| Ne te préoccupe pas de ces personnes, ce sont des gamineries ça !! La vie est trop courte et trop belle alors profites en !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triste la méta sniff | |
| |
|